|
Forums » I-no
23-05-2006 10:50:25
Bonjour.
J'organise le weekend du 4 un petit évènement TrackMania sur Angers (mais je n'en dirais pas plus, ne sachant pas si les règles du forum le permettent). Pour ce tournoi, j'essaie d'obtenir l'homologation Cyberleagues, ce qui implique certaines conditions comme l'application des règles Cyberleagues & l'utilisation du Packmap ESWC du mois. Tout cela n'est pas génant, néanmoins, je rencontre un problème pour ce qui est du choix aléatoire de la map par le server. Ayant bien relu le communiqué Cyberleagues, j'ai vu qu'il fallait changer une ligne de commande dans le fichier DuelPro....txt cependant cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un qui y parviendrait pourrait-il me faire une explication détaillé de la procédure à suivre pour régler ce léger problème? Pour finir, je suis un peu perplexe concernant le système de jeu : Imaginons que les participants ne soient pas assez bien préparé : avec le système Cyberleagues, tant qu'un d'eux n'a pas fini 3 fois le circuit en entier, dans le temps imparti (ou temps minimum autorisé), le serveur continuera à générer des rounds? Merci par avance pour votre aide.
#1 -
CharL23-05-2006 10:55:39
Aucune idee :/
Mais gl pour l'orga :)
#2 -
~Monarch~23-05-2006 12:23:33
Oui tant qu'un des deux n'a pas termier le circuit en entier dans le temps impartis la partie recommence, mais c'est quasi impossible de trouver des joueurs qui n'y arriveront pas !
#3 -
GT-JuniO23-05-2006 13:56:20
Sauf si tu invites Monarch et Kennou !
#4 -
I-no23-05-2006 15:51:08
Ok. Merci à CharL pour l'encouragement, à Monarch pour le rensignement :)
Il ne me reste plus qu'à savoir comment générer les circuits en aléatoires.
#5 -
gniiii23-05-2006 18:26:44
L'homologation cyberleagues risque de ne pas être possible si ? La coupe de France se déroulant avant que ton évènement ne se produise. A moins que les résultats seraient déjà pris en compte pour une éventuelle saison 2006/2007 sur TMN ? Je suis perplexe.
#6 -
I-no23-05-2006 18:31:12
La coupe de France à lieu avant la fin de la saison Cyberleagues. Je me suis renseigné, rassure toi ^^
De toute façon, il valait mieux que je présente un dossier bien préparé car Cyberleagues est une association exigeante et c'est tant mieux ^^
#7 -
gniiii23-05-2006 18:46:45
Dans ce cas bonne chance et que les plus rapides gagnent :)
23-05-2006 19:24:48
Blague à part, pour avoir une homologation cyberleagues, faut prévenir 2 semaines avant. Le 4 juin, c'est dans moins 2 semaines donc j'ai peur que tu sois fichu...
#9 -
I-no23-05-2006 23:06:58
^^
Je vous remercie tous de votre sollicitude mais ma question ne portait vraiment que sur le système du jeu et sur le générateur de circuit en aléatoire. Mon homologation est demandé depuis déjà 2 semaines, elle devait être traitée dans la journée (23 mai) m'a t'on dit. Merci encore TekZone :) |